Méfiez-vous des prêteurs prédateurs en matière d'avance de fonds et de prêt sur salaire! Les banques sont à l'écoute des clients et observent de mauvaises pratiques. La plus grande banque américaine, JP Morgan Chase & Co., aide désormais ses clients à lutter plus facilement contre les pratiques abusives des prêteurs.

Lorsque vous vous impliquez dans un prêteur à court terme qui n'aime pas suivre les règles et les règlements, votre compte bancaire peut être gravement affecté. Des frais de fonds insuffisants et des frais bancaires de découvert peuvent avoir de graves conséquences sur les finances.

Lorsque vous contractez une avance de fonds, les coûts du prêt sont communiqués et une date d'échéance est définie. La plupart des prêteurs fixent la date de remboursement en fonction du cycle de paiement de l'emprunteur. Un bon prêteur fera même un appel de courtoisie pour rappeler au client que le débit sera bientôt disponible. Un client est pleinement conscient de tous les frais qui découleront de fonds insuffisants. Lorsque le débit n’est pas exécuté conformément aux conditions du prêt, le prêteur appellera pour prendre d’autres dispositions. Dans tout ce gâchis, la banque prélève des frais de découvert, c'est un double coup dur.

Un prêteur prédateur ne s'arrête pas à une tentative pour obtenir l'argent. C'est le gros problème que Chase Bank essaie de maîtriser. Un prêteur prédateur ayant de mauvaises pratiques continuera d’essayer de débiter un compte sans contacter l’emprunteur. L'argent n'y était pas dans la matinée, alors réessayons quelques heures plus tard. Toujours pas d'argent, le prêteur vérifiera. Essayer à plusieurs reprises de collecter des fonds qui collectent des fonds insuffisants à chaque fois, est une pratique que les emprunteurs trouvent offensante et qui, en réalité, est réellement abusive.

Juste pour que vous sachiez, ce ne sont pas seulement les prêteurs de prêt à court terme qui abusent de leurs privilèges de débit, mais pour ceux qui essaient d'éviter les encaissements de paiements inappropriés, obtenir le soutien de la banque est un énorme succès. Que fera Chase Bank pour le client,

* Arrêtez de traiter plusieurs demandes de paiement. Une tentative de collecte pour la même facture est efficace.

*La Banque facturera le titulaire du compte une seule fois par les tentatives de recouvrement répétées.

* La banque s'efforcera d'identifier de manière proactive les pratiques de prêt abusives.

* Cela améliorera la politique pour permettre au titulaire du compte d'arrêter le paiement.

* Les clients pourront fermer leurs comptes plus facilement s’il ya des frais en attente.

C'est un début. JPMorgan Chase Bank & Co. donne aux clients plus de pouvoir pour lutter contre le prêteur prédateur. Cela n'empêchera pas une personne de devoir de l'argent au prêteur, mais cela contribuera à éviter l'accumulation de frais supplémentaires à la fois pour le prêteur et pour la banque. La plupart des banques factureront en moyenne 35 $ par découvert. En plus de la banque, un prêteur imposera des frais de fonds insuffisants, en moyenne de 25 $ à 30 $. S'il n'y avait pas assez d'argent pour effectuer le paiement du prêt, un emprunteur pourrait percevoir plus de 60 $ de frais combinés. Multipliez ce montant par les tentatives du prêteur. La banque encaissera dès qu’il y aura un dépôt et le prêteur s’attaquera aux frais supplémentaires. frais sur le prêt et ensuite facturer des intérêts.

Le soulagement arrive. Surveillez davantage de banques pour faire de même. Prenez le temps de trouver un prêteur en avance de trésorerie responsable afin de protéger votre Compte d'un prêteur prédateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Watch out predatory cash advance and payday loan lenders! The banks are listening to customers and are observing bad practices. The largest U.S. bank, J.P. Morgan Chase & Co., has now made it easier for their customers to fight against abusive lender practices.

When you get yourself involved with a short-term loan lender which does not like to follow rules and regulations, your bank account can be severely affected. Insufficient fund fees and overdraft banks fees can severely affect finances.

When you take out a cash advance, the costs of the loan are disclosed and a due date is set. Most lenders will set the payoff date based on the borrower's pay cycle. A good lender will even make a courtesy call to remind the customer that the debit is coming soon. A customer is fully aware of all charges which will stem from insufficient funds. When the debit does not go through according to the loan terms, the lender will call to make other arrangements. In this whole mess, the bank will collect overdraft fees, it's a double whammy.

A predatory lender does not stop at one attempt to get the money. This is the big problem Chase Bank is trying to get a handle on. A predatory lender with bad practices will continue to try to debit an account without contacting the borrower. The money wasn't in there in the morning, so let's try again a few hours later. Still no money, The lender will check. Repeatedly trying to collect funds which collect insufficient funds each time, is a practice that borrowers find offensive and in fact really are abusive.

Just so you know, it isn't just short-term loan lenders who abuse their debit privileges, but for those people trying to avoid inappropriate payment collections, getting the bank to back them is a huge success. What will Chase Bank do for the customer,

*Stop processing multiple requests for payment. One attempt to collect for the same bill is efficient.

*The bank will only charge the account holder one time by the repeated collections attempts.

*The bank will proactively try to identify abusive lending practices.

*It will enhance the policy to allow the account holder to stop payment.

*Customers will be able to close accounts easier when there are pending charges present.

It's a start. JPMorgan Chase Bank & Co. is giving customers more power to battle against the predatory lender. It will not keep a person from owing the lender money, but it will help to alleviate the build-up of extra fees both to the lender and the bank. Most banks will charge an average of $35 for each overdraft. In addition to the bank, a lender will charge an insufficient fund fee, on average $25-$30. If there was not enough money to make the loan payment, a borrower could see more than $60 in combined fees. Multiply this amount by the attempts made by the lender. The bank will collect as soon as there is a deposit and the lender will tack the additional fees onto the loan and then charge interest.

Relief is coming. Watch for more banks to follow suit. Take the time to find a responsible cash advance lender in order to protect your account from a predatory lender.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here